iPod to Computer Transfer icon

iPod to Computer Transfer

3.4.6.1118

Pour copier de la musique d'un iPod à un PC sans restriction

5.0

2

62.7k

1

Rate this App

Si vous possédez un iPod et que vous utilisez iTunes, vous réaliserez que vous ne pouvez pas copier de la musique d'un iPod à un PC, même s'il s'agit de votre propre ordinateur. Il est seulement possible d'effectuer des transferts de PC à iPod et il s'agit donc d'une fonctionnalité qui manque grandement aux utilisateurs de iPod. Heureusement, il existe quelques programmes qui répondent à ce besoin en permettant les transferts de iPod à Ordinateur.

L'interface de iPod to Computer Transfer est plutôt intuitive. Après l'avoir lancé, vous pouvez décider de soit copier du contenu de iPod à PC ou de PC à iPod en cliquant le bouton correspondant. Par exemple, cliquez sur le bouton iPod à PC et une liste des pièces de votre iPod apparaîtra à l'écran. Choisissez les pistes que vous voulez copier et le dossier de destination et iPod to Computer Transfer s'occupera du reste.

Il supporte la copie de groupe, donc vous pourrez choisir autant de pistes que vous désirez pour les copier instantanément.

Si vous possédez un iPod et que vous voulez partager votre musique plus facilement, iPod to Computer Transfer vous sera très utile.
Restrictions

La version d'essai limite la copie de groupe à 99 pistes, car par la suite, vous pourrez copier une seule piste à la fois.

Uptodown X